Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2013

Réa C & S

Et oui, finalement, le mauvais temps a du bon, je continue de tester le digiscrap...

Voici donc une page qui devrait entrer dans la catégorie Clear & Simple (j'attends les avis de pros pour être sûre) lol

Le papier vient du Kit Globe trotter de Doudou's Design et Paprika; les éléments et W.A. du kit Décalage horaire de Elle de Mai

Kass200113

Maintenant, je vais ré-essayer de comprendre comment utiliser un template... C'est pas gagné!!!

A bientot donc!

Publicité
Commentaires
C
Bravo Chantal pour cette page ! RdV sur DCS forum pour plus de commentaires.
M
super de te relire ma belle <br /> <br /> tres beau <br /> <br /> mais moi non plus je ne suis pas pro dutout <br /> <br /> bise maria de l'ardeche
R
et bin je suis pas pro...mais j'aime beaucoup...;)
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité