Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Pelotes, bobines et Cie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Knitting test

Bonjour tout le monde!

Etant depuis quelques temps sur Ravelry, je commence enfin à en comprendre un peu le fonctionnement... ;-)

J'ai récemment découvert un groupe de "Free Pattern testers" et je me suis lancée! J'ai donc eu la chance de tester un nouveau modèle de chaussettes, créé par Patricia Bishop et appelé "Ribbon of Love Socks"

Voici donc ce que cela a donné:

Ribbon_socks_1

ribbon_socks_2

Et le dessin de plus près: ribbon_socks_d_tail J'ai réellement adoré réaliser ce modèle et bien qu'il ne fallait en faire qu'une pour le test, la deuxième est maintenant sur les aiguilles...

Continuant sur ma lancée, je suis maintenant "knitting tester" pour un mignon cardigan appelé "Sea Princess Cardigan" et destiné à une petite Tianne de mon entourage... des photos très bientot!!

Et puis, étant une inconditionnelle non raisonnable des en-cours divers, j'ai commencé aussi le plaid adulte proposé en Kal par Nananne (voir post précédent) ainsi qu'un autre plaid au crochet en Cal sur Bernat.com...

Je devrais donc revenir très rapidement avec plein de jolies choses à vous montrer!

Un grand merci à toutes de continuer à me suivre malgré mes longues absences à répétition....

Bisous et à bientot!!!  ;-)

Publicité
Commentaires
I
jolie chaussette
C
oh très jolies ces chaussettes, c'est un modèle traduit en français ou est-il en anglais car je suis aussi sur Ravelry depuis cette semaine et j'avoue que je ne maitrise pas très bien le vocabulaire anglais "tricot" !!!!<br /> alors ces jolies chaussettes peut-être pas pour moi ? bouhhhh
Publicité
Pelotes, bobines et Cie
Publicité